Mes sponsors

Comme je le disais juste avant, j’ai beaucoup bossé. J’ai d’ailleurs un sacré tableau de demande de sponsors qui en atteste. Pour vous donner une petite idée, sur ce projet de GR5, ce sont environ 150 marques que j’ai contactées. Des plus grosses enseignes de matériel d’outdoor à de petites références qui font un travail extraordinaire pour nous permettre d’avoir du choix. Si on compte une moyenne de 4 messages par nom, ça signifie, au bas mot, 600 mails envoyés et 150 dossiers (français et anglais) envoyés.

Et quelle fierté ! 8 entreprises me font aujourd’hui confiance pour tester, dans le cadre de ma randonnée au long cours, leur matériel.

Pour…. 6 réponses. Beaucoup de travail, pour 6 réponses.

Alors je les remercie grandement ; elles qui ont cru en moi, qui me permettent de partir un peu mieux équipée et qui me font confiance.

Alors, oui, je dois faire une vidéo, des photos en situation, où juste donner mon avis. Mais j’en suis ravie.

Toutes situations à des contraintes et celles-ci me semblent tout à fait acceptables. C’est donc avec plaisir que je vous présente ces personnes qui croient en moi au point d’envoyer, à une mico-influenceuse de moins de 4 000 abonnés sur les réseaux sociaux, du matériel à tester et à approuver (ou pas).

  • On passe au Vrac, une épicerie de nourriture en vrac dans ma petite bourgade du Berry. Au travers de leur soutien, je favorise une aventure « zéro déchet ». J’espère sincèrement qu’il est possible de nos jours d’allier plaisir et respect de notre environnement.
  • Chullanka, revendeur français de matériels de sport outdoor de qualité. Au travers de mon statut d’ambassadrice vidéo, je vais tester une tente ultralégère.
  • Summit Outdoor, marque française de base layer et autre sweat et polaire technique. Ces derniers me tiendront au chaud, le soir, tout au long de mon périple.
  • Toaks outdoor, entreprise américaine de matériel de cuisine Outdoor en titane (donc super léger).
  • Vuarnet, entreprise française de lunettes de soleil. Qui m’a fait l’honneur de monter des verres particuliers sur une monture qui me plaisait.
  • Voxor, entreprise de française de vêtements de ski et de randonnée. Qui me permet, au travers de mon statut d’ambassadrice, de tester leur bâtons de randonnée.

Un grand merci à eux, encore et encore.

Je vous fais rapidement un retour sur le matériel donné.

Publié par Jeanne Fauquenot

Passionnée de patrimoine, d'art et d’espaces naturels ; je me suis mise en tête de découvrir, en marchant, ce pays merveilleux qu’est le France. Il m'est alors apparu qu'il m'était nécessaire de partager mes découvertes dans cet extraordinaire monde qui est le nôtre. J'espère que toutes mes aventures vous plairont.

Un avis sur « Mes sponsors »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :