Et après ?

Suite à une soirée magnifique de simplicité et de gentillesse, en compagnie de Fred ; je pars me balader dans Saint Nazaire. Le temps est au brouillard, ce qui est en adéquation totale avec mon état d’esprit du moment.

Je me retrouve, seule, dans cette ville embrumée, mais belle. L’architecture n’y est pas resplendissante, mais je m’y sens bien. Je vais au bout de la jetée Ouest y découvrir les pêcheurs et le pont de St Nazaire.

Le brouillard ne me le permettra pas, mais il est parfait à ce moment-ci. Beau, enveloppant, questionnant et doux. Je suis pleine de d’interrogations et d’incertitudes. Mais très à l’aise avec tout cela. Je trouverai les réponses, j’en suis aujourd’hui capable, je suis entourée et aimée. Rien ne peut plus m’arrêter.

Cette semaine, c’est aussi le début de l’organisation de la vie d’après ; des projets, de mon anniversaire. Et ça me permet de mettre un doigt de pied dans le réel sans que ça ne soit trop violent, pour le moment.

Un tout petit peu d’organisation, quelques coups de fils et le tour est joué. Je serais entourée le week-end de mes 30 ans par ma merveilleuse famille. Chouette, chouette, chouette.

Et maintenant, a quand la prochaine aventure ? Où ? Comment ?

Publié par Jeanne Fauquenot

Passionnée de patrimoine, d'art et d’espaces naturels ; je me suis mise en tête de découvrir, en marchant, ce pays merveilleux qu’est le France. Il m'est alors apparu qu'il m'était nécessaire de partager mes découvertes dans cet extraordinaire monde qui est le nôtre. J'espère que toutes mes aventures vous plairont.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :